Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

Immobilier

Faites concevoir votre maison en Alsace par Béral

publié le 25 avril 2013 par admin

Béral propose la conception de maisons sur mesure dans le Bas-Rhin. Un projet unique à chaque client pensé pour leur plus grande satisfaction.

Des maisons sur-mesure

Le sur-mesure avec Béral, c'est une maison qui ressemble à chaque client selon ses envies et ses goûts, selon le secteur qu'il souhaite habiter et selon son budget. Béral conçoit des espaces de vie agréables et lumineux, pour le bien-être le plus total des futurs habitants. Les volumes sont pensés pour être fonctionnels, esthétiques et confortables. L'entreprise réalise des maisons aussi bien de style classique que contemporain ou encore traditionnel. Depuis plus de 12 ans, de nombreux projets ont vu le jour : retrouvez-les sur le site de Béral !

Des terrains en Alsace

Implantée en Alsace, l'entreprise connaît parfaitement la région et répertorie ses terrains libres sur une carte interactive accessible sur son site internet : les terrains y sont classés par surface et par secteur.  En ville comme en campagne, du plus petit au plus grand, tous les types de terrains sont proposés. Béral se charge de trouver le terrain parfait correspondant à chaque projet selon les contraintes imposées.

Béral, une expérience de plus de 12 ans

Béral conçoit les projets de construction en Alsace de A à Z en faisant intervenir des experts en technique, des économistes de la construction et son service d'architecture. Elle s'entoure de partenaires dont le travail est reconnu pour mener à bien ses projets avec la plus grande efficacité. Pour satisfaire entièrement ses clients, Béral mène ses projets conjointement avec eux et est à l'écoute de leurs goûts et envies. Sa grande expérience lui permet de proposer des maisons solides et durables dans le temps.

Contactez Béral pour tout projet  de construction !

Partagez-le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *