Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

Immobilier

Beral ouvre les portes d’un de ses chantiers

publié le 29 avril 2013 par admin

Le week-end des 4 et 5 mai 2013, venez découvrir un chantier de Beral en cours d'achèvement dans le charmant village de Geispolsheim de 14h30 à 18h. Deux jours consacrés à la découverte des prestations et réalisations de Beral mais aussi au conseil pour la construction de votre maison individuelle.

Découvrez Beral

Beral a décidé de proposer à toute personne intéressée par ses services une mise en situation en donnant accès à l'un de ses chantiers. Outre la présentation de ses services, ses réalisations seront également mises en avant afin de donner un aperçu concret de son offre aux visiteurs.

Beral conçoit des maisons individuelles sur-mesure et agréables à vivre. Selon vos envies et désirs, les experts en conception de l'entreprise imaginent des espaces de vie à la fois fonctionnels et confortables. Ce sont plus de 14 années d'expérience qui permettent à Beral de vous assurer les meilleures prestations.

Votre projet à l'honneur

Vous avez pour projet la construction d'une maison individuelle en Alsace ? Vous cherchez un partenaire expert en conception de maisons contemporaines, classiques ou traditionnelles ? Beral vous accompagne de A à Z pour une maison finie qui dure dans le temps.

Les équipes de commerciaux experts en construction et architectes partenaires seront présents pour répondre à toutes les interrogations des visiteurs d'une part, mais également pour discuter de leur projet d'autre part. Ils vous aideront également à rechercher un terrain correspondant parfaitement à votre projet dans le Bas-Rhin.

Informations pratiques

Cette journée portes ouvertes se déroulera à Geispolshiem dans le lotissement le « Schlossgarten », rue du Général de Gaulle. Pour y accéder, prenez la sortie direction Blaesheim, dernier rond-point, à gauche. Un fléchage présent sur place vous permettra de trouver le chantier à coup sûr.

Partagez-le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *