Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

Santé et beauté

Le nail art par Onglemod

publié le 23 mai 2013 par admin

Le nail art est particulièrement en vogue ces derniers temps, surtout avec le beau temps en perspective. Les ongles se parent de bijoux et de couleurs vives pour faire rayonner leurs propriétaires et faire frémir ces messieurs. Si le nail art est  beau à voir, il nécessite cependant des connaissances et des outils spécifiques. C'est ce que propose la boutique en ligne Onglemod à toutes les femmes qui rêvent d'ongles personnalisés.

L'art de décorer les ongles

Aussi appelé stylisme ongulaire, le nail art consiste à décorer les ongles à l'aide de paillettes, strass, auto-collants, dessins, pinceaux, pochoirs... avec ou sans pose de vernis. Véritable "maquillage" pour ongles, cette pratique apparue pour la première fois au XIIIème siècle chez les peuples Incas est en plein essor depuis quelques années aux Etats-Unis et touche aujourd'hui l'Europe. Celles qui veulent rester au goût du jour doivent donc vite s'y initier : Onglemod propose tous les accessoires nécessaires à une décoration des ongles parfaite.

Le nail art façon Onglemod

Onglemod propose sur son site internet toute la panoplie du nail art : poudre de perles, pochoirs, poussières scintillantes, chaînettes, strass, vernis aimanté, fleurs séchées, duo pen, fastline, bondis, stickers... Le choix de couleurs est également vaste et le tout est accessible à petits prix.

Onglemod n'est pas seulement présente en ligne : l'entreprise possède une boutique située en Alsace à Soufflenheim ouverte du lundi au vendredi. Sur place, Onglemod fait bénéficier à ses clientes de conseils dans le choix de leurs outils et accessoires pour le nail art. A chaque femme ses envies et ses solutions : Onglemod a pour devise "la beauté de l'harmonie et du style".

Pour toute demande, Onglemod est disponible au 03.88.86.61.82 ou par mail à l'adresse info@onglemod.fr.

Partagez-le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *