Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

Gastronomie

L’édition 2015/2016 du Passeport Gourmand Alsace est arrivée !

publié le 15 juin 2015 par passeportgourmand

Les gastronomes alsaciens peuvent se réjouir, car la nouvelle édition du Passeport Gourmand Alsace est là ! Depuis déjà 27 ans, le Passeport Gourmand fait découvrir et redécouvrir à tous les amateurs de bonne cuisine de nombreux restaurants à travers toute l’Alsace à prix réduit. Pour l’occasion, le Passeport Gourmand s’est refait une beauté, vous proposant un nouveau look et toujours autant de bon plans pour les gourmands !

Vous pourrez ainsi découvrir dans l’édition 2015/2016 du Passeport Gourmand pas moins de 131 restaurants partenaires dans le Bas-Rhin, 64 dans le Centre Alsace et 99 dans le Haut-Rhin et le territoire de Belfort. Winstub traditionnel alsacien, brasserie parisienne, cuisine du monde ou restaurant de grillades, vous êtes assuré de trouver le restaurant qu’il vous faut pour un dîner en amoureux ou un déjeuner en famille !

Comme pour les années précédentes, vous pourrez bénéficier dans tous les restaurants partenaires d’une réduction fixe :

  • 50% de remise pour un repas à deux
  • 40% si vous venez à trois
  • 30% pour quatre personnes
  • 20% pour un groupe de cinq personnes ou plus.

A ce prix là, vous pourrez découvrir de nombreux restaurants sans vous ruiner !

Vous pourrez également profiter de nombreuses réductions dans nos établissements culturels et de loisirs partenaires : musées, hôtels et auberges, spas… Vous pourrez profiter de nombreuses activités dans toute l’Alsace à prix réduit !

Pour découvrir l’édition 2015/2016 du Passeport Gourmand Alsace, ainsi que les restaurants partenaires et les réductions que vous pourrez obtenir, rendez-vous directement sur le site internet !

Partagez-le

Commentaires