Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

# News d'Alsace Entreprise

Dites bonjour à la Lettre Recommandée Électronique !

publié le 2 mars 2017 par admin

Découvrez le nouvelle entreprise Strasbourgeoise qui s'est lancée dans la lettre recommandée électronique. AR24 propose une solution totalement digitalisée qui permettra à de nombreux professionnels de gagner du temps dans l'envoi de leurs documents ou dans la signature d'actes.

C'est en 2015 que deux spécialistes du domaine se sont lancés dans ce projet avec un bureau commercial à Paris et un bureau de recherche et développement à Strasbourg. C'est d'abord l'univers du notariat français qui sera séduit par l'offre de AR24, ces derniers se dirigeant vers une digitalisation de leur métier. Cependant, l'objectif de l'entreprise alsacienne est de toucher tous les types de professionnels confondus.

Avec une infrastructure informatique de Cloud sécurisé et totalement développé par AR24, les données sont enregistrées et totalement confidentielles. Plus écologique, plus rapide, moins cher et plus facile à archiver, le service qui vous est proposé répond à toutes les attentes des professionnels. Notez que lors d'un envoi via AR24, ce dernier est doublement certifié, grâce au système d'horodatage, par des prestataires reconnus par l'État français. Des preuves d'accusé de réception, de refus ou de négligence sont alors générées selon la décision du destinataire.

Pour plus d'informations :

Partagez-le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *