Découvrez les dernières nouvelles
dans votre région !

Santé et beauté

Onglemod : une onglerie Alsacienne en ligne

publié le 16 avril 2013 par admin

Onglemod propose aux femmes Alsaciennes tous les ustensiles dont elles ont besoin pour prendre soin de leurs ongles. Gels, résines, limes, vernis... Onglemod a pour promesse : l'harmonie de la beauté et du style.

Un site internet pour vos achats en ligne

Onglemod propose un site au design féminin et dynamique pour des achats en ligne simples et rapides. Les différentes catégories présentées sur le site permettent de naviguer en toute simplicité pour découvrir la large gamme de produits proposée par l'onglerie. La catégorie "Nouveautés" permet d'avoir accès directement aux derniers produits de la boutique. Pour le paiement, l'onglerie a pensé à tout : l'internaute remplit son panier, puis finalise la commande en payant par carte bancaire ou par Paypal... sécurité assurée !  Au niveau des produits, le choix est large : du simple vernis au très en vogue nail art, tous les goûts sont permis. Les produits proposés sont d'une grande qualité et répondent à toutes les exigences. Les professionnels de la beauté peuvent demander un accès réservé sur le site en envoyant leurs références du registre des sociétés par mail.

Consultez dès maintenant le site d'Onglemod pour une beauté des ongles parfaite !

Rendez-vous dans la boutique de Soufflenheim

Pour celles qui préféreraient se rendre directement en boutique, l'Atelier Onglemod se situe au 47, Grand’rue à 67620 Soufflenheim. Ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, l'onglerie vous accueille et vous fait bénéficier de ses conseils pour le choix de vos produits. N'hésitez pas à la contacter au 03.88.86.61.82 pour toute demande ! Découvrez également la page Facebook d'Onglemod, d'ores et déjà suivie par plus de 200 personnes, pour avoir accès à toute l'actualité de la boutique.

Partagez-le

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *