La galerie qui monte "Monade Nomade" presentera les oeuvres des artistes suivants au cours de la Foire d’Art contemporain St’Art de Strasbourg 2011:
CharlElie Couture est un Artiste aux multiples facettes dont l’oeuvre multiforme rayonne de la chanson à la photographie en passant par la peinture et le dessin avec force et humanité.
Daniel Allemann revisite le concept de monochrome avec rigueur et par couches successives d’étonnants amalgames et matériaux sur de très petites surface.
Cécile Carpéna par sa métaphore du parachute doré exploite elle aussi toutes les formes de l’art.
Bertrand Pigeon est un sculpteur atipyque qui est un précursseur en matière de création en béton. Une grande spiritualité se dégage de ses êtres mutants.
Jérémy Taburchi est jeune artiste émergent de « l’Ecole de Nice » par son humour et son ton il peut-être apparenté à la démarche de Ben. Les peintures de Jérémy sont envahies de soleil méridional.
Aazclairicia le devenir des arbres est pour lui une blessure infligée par l’humanité et avec convulsion et frénésie, par le dessin, il exprime toute la force que lui inspire la Nature ainsi que l’attentive défense que nous devrions y porter.
http://www.monadenomade.com
Culture Expositions Festival
St’Art Strasbourg, galerie Monade Nomade
publié le 24 novembre 2011 par Kaache